Représentation de la classe de piano-avril 2019

Bravo à Tessie et ses élèves de piano pour cet instant musical !

Merci aussi aux parents d’être venus si nombreux !

Pour beaucoup ce fut une 1ère et nous avons été agréablement surpris.

Au programme belle diversité de moreaux : classique, jazz, musique de film, dessin animé, … de formations : 4 mains, chant et piano, flûte et piano….

De quoi réjouir tout le monde !

Nous ne communiquons volontairement pas sur ces instants musicaux afin de garder l’esprit intimiste, et vu la quantité de personnes que cela mobilise malgré tout, nous nous félicitons de ne pas en faire la publicité.

Pour tous ceux qui veulent nous découvrir, rendez-vous soit à la fête de l’école ou lors de la journée porte ouverte, ou toutes autres représentations publiques (journée des associations, festival… ).

Les dates de ces événements sont communiqués sur le site, ou le Facebook de l’école quelques semaines avant.

A bientôt !

Stage de chant « en voix » samedi 4 mai et/ou 5 mai 2019.

SOZIK vous propose un stage de chant le samedi 4 mai et/ou dimanche 5 mai 2019 de 14H à 18H , à l école de musique SOZIK, pour celles et ceux qui veulent se découvrir à travers une pratique collective !

Plus d’info sur :

Pour vous inscrire, merci de télécharger les 2 documents ci-dessous, de les
remplir et les renvoyer avant le 29 avril 2019.

document d’inscription stage

droit à l image et voix stages

SOZIK au festival « Les pieds dans l’orge » 18 mai 2019

SOZIK participe à la 2d édition du festival d’Epinay sur orge « Les pieds dans l’orge ».

Venez nous retrouver pour partager un beau moment de convivialité et encourager les élèves.

Au programme du chant, du violon, des percussions, batterie, guitare, basse, flûtes, piano…par des élèves de 6 ans à 50 ans à travers du pop rock et générique de dessin animé !

Plus de renseignements :

Cours de flûte traversière

La flûte traversière, souvent connue pour sa sonorité cristalline dans des oeuvres « classiques » offre par ailleurs la possibilité d’intégrer toutes sortes de styles musicaux. Très utilisée dans le jazz, la funk, le rock …cet instruments est polyvalent et son mode de jeu très riche en fonction des styles abordés. Son apprentissage est tout d’abord classique, mais très vite vous aurez la possibilité d’aborder, en parallèle, l’improvisation. Cet aspect permet de se désolidariser temporairement des partitions afin d’accentuer la concentration sur la technique dite « d’embouchure », son aspect sensitif, la tenue de l’instrument, la posture, la respiration…Vous aborderez différentes oeuvres du répertoire mais pourrez aussi vous exprimer à travers des oeuvres adaptées que vous choisirez avec votre professeur.

Nouveau ! Cours de chant lyrique

Vous cherchez à améliorer votre technique vocale,  tout en vous faisant plaisir à travers des oeuvres du répertoire dit « classique ». Le chant lyrique est fait pour vous. Vous aurez l’opportunité de développer votre oreille, vos sensations vibratoires, votre technique de respiration, améliorer votre détente, … le tout en compagnie d’une professeure expérimentée et passionnée.

Atelier création

Travail des élèves sur une composition à 4 voix en mode majeur.
Groupe des 10-12 ans.

Tymothé

Arthur

Léo

Coleen

Alban

Hugo

Journée des associations samedi 8 septembre 2018

Pour ceux qui veulent nous rencontrer, nous serons présents à la journée des associations le samedi 8 septembre 2018 de 9h à 18h au gymnase G. POMPIDOU Rue du Plateau, 91360 Épinay-sur-Orge.

Nous répondrons à vos diverses questions. Nous vous rappelons aussi que les pré-inscriptions se font sur ce site internet http://www.so-zik.fr/pre-inscription/

A samedi !

L’équipe.